Comment ça marche ?

Les 6 étapes

MISE EN RELATION ET DÉTECTION DES BESOINS

Pré-diagnostic énergétique du bâtiment et des habitudes de consommation en énergie en fonction des besoins.

1. VISITE TECHNIQUE

Un de nos expert se déplace afin de procéder à un métré précis de chaque partie à isoler. Celui-ci est en mesure de vous expliquer le déroulement d’un chantier, estimer le temps des travaux et répondre à vos éventuelles questions techniques. Il joue également un rôle de conseiller en ce qui concerne les économies d’énergie afin de vous permettre d’optimiser votre consommation.

2. DEVIS

Un devis à 0 euro est envoyé au service concerné ainsi qu’au responsable technique afin que ce dernier puisse l’étudier et émettre des interrogations à notre expert sur place si c’est toutefois nécessaire.

3. PLAN DE PRÉVENTION

Une fois le devis validé, tamponné et signé, nous vous envoyons un plan de prévention à retourner tamponné et signé qui indique la date de démarrage de chantier, le nombre d’ouvrier prévu sur le chantier, leurs heures de travail, la dénomination de la marchandise et l’organisation du chantier. Dans ce contexte sanitaire actuel et afin de limiter le entre nos ouvriers, vos employés et/ou vos résidents, nous pouvons prévoir des toilettes de chantier et ainsi limiter strictement l’accès de nos ouvriers à leur lieux d’intervention.

4. ANNEXE COVID 19

Avant l’intervention de nos ouvriers, nous faisons parvenir à nos clients une annexe qui stipule que nous ouvriers respecteront strictement les mesures sanitaires en vigueur.

5. RÉALISATION DES TRAVAUX

Réalisation des travaux sur site par notre société RGE QUALIBAT

6. CONTROLE COFRAC

Afin de contrôler la bonne faisabilité de nos chantiers, un bureau mandaté par le COFRAC (organisme gouvernemental) dépêche un intervenant qui sera chargé de reprendre les mesures de chaque parties isolées, de vérifier si la marchandise utilisée est conforme aux matériaux éligibles au certificats d’économie d’énergie et que les travaux ont bien étés réalisés dans les règles de l’art. Une fois son contrôle effectué, il nous délivre un rapport nous permettant d’éditer la facture finale avec un métré éventuellement réajusté si nécessaire ainsi qu’une attestation sur l’honneur à nous retourner tamponnés et signés que nous remettrons au délégataire afin d’être réglé pour les travaux que nous avons réalisés.

Etude Energétique

Etudions votre projet

man-woman-ipad.jpg